2 janvier 2012

Si j'étais ...

Laissez moi m’écarter quelques instants de mes petites anecdotes et drames personnels de ma vie professionnelle pour me prêter au jeu du portrait chinois que Ragnagna m’a invité à faire. Il s’agit ici de répondre à 10 questions (chacune commençant par “Si j’étais”) que vous trouverez ci-dessous. Les nominés seront cités à la fin de ce post (suspens !!).















Et voici les prochaines victimes (z’êtes pas obligé(e)s hein ^^) : Gloob (parce que je suis curieux de voir comment il répondrait à ces questions à l’aide de post-it et de légumes. Enfin je veux pas orienter hein!), Jeshka (mouarf mouarf mouarf il me semble qu'on t’as déjà tagué sur celui-là mais comme j’ai pas encore vu de réponse sur ton blog... BAM t’as plus le choix!!). Et enfin Oignon et Simon ! Et bien entendu à qui voudra bien se prêter au jeu !

10 commentaires:

  1. Je me lance =)
    Si j'étais un personnage historique je serai : Marylin Moonroe bah quoi elle est morte et rentre dans l'histoire non?
    Si j'étais une photo je serai : hum la j'ai aucune idée.
    Si j'étais une couleur (...) : le gris ça va avec tout ou presque
    Si j'étais un achat compulsif je serai : un sac pour mettre des sacs (:-]
    Si j'étais une gourmandise je serai : du chocolattt c'est mon pêché mignon
    Si j'étais une chanson je serai : la dernière des cobra starship "nanananana" le début du refrain c'est ça.
    Si j'étais un film je serai : Mission impossible non pas que je suis comme ça psk mon film préféré c'est le beau gosse (nuance...) mais juste qu'aujourd'hui...bref
    Si j'étais une paire de chaussures je serai : celle de Lady Gaga les bien hautes qui font très maaal aux pieds (gnakgnakgnak)
    Si j'étais un vêtement je serai :' un foulard, il n'y a rien de plus glamour qu'un foulard.
    Bien bien sympa ce portrait en tout cas le tien avec les dessins est super.
    Biz et bonne année

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha j'aime le coup du saucisson ;)

    RépondreSupprimer
  3. @La fashion blogueuse : Eh oui Marylin Monroe ça compte! Et ça ouvre le débat de quels sont des critères discriminants et objectifs permettant de qualifier un individu de "personnage historique" ... bon ok je sors :p

    @Lou niéé : hé hé le saucisson et moi, une vraie histoire d'amour !

    RépondreSupprimer
  4. xD Je veux une photo avec les bretelles et la cravate rouge! Et tu marques un point avec free bird donc je pense que je vais ENFIN me mettre au jeu du portrait chinois..

    RépondreSupprimer
  5. Ouaiiis j'ai hate de voir ton tag!! Bon alors pour la photo faut voir, peut-être quand je pourrai porter fièrement un tee shirt thierry/miguel/moumoute ??

    RépondreSupprimer
  6. Enorme ! Bon, je vais tenter de faire au moins aussi bien... (euh parce que Ragnagna m'a tagué itoo, non que je tape l'incruste!) (^^)y

    RépondreSupprimer
  7. Ouaiiiis vas-y donne tout c'que t'as!! Hum pardon je m'emporte... ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hello

    Je vais voir ce que je peux faire ! merci

    RépondreSupprimer
  9. tiens, j'avais pas vu le tag... mais, pourquoi pas!!! je pourrais essayer!! :) y a moyen que ça soit marrant!!

    RépondreSupprimer