6 janvier 2012

Au bureau, n'en dites pas trop ... #3



18 commentaires:

  1. Uhuh et là tu songes que 1/ tu lui as serré la main quand il est arrivé et que 2/ il sortait des toilettes à ce moment là or 3/ tu ne t'es pas lavé tes mains avant de manger ton donut.
    En prenant en compte les faits 1/, 2/ et 3/, combien de chance as-tu de tomber malade dans les prochains jours ?!

    RépondreSupprimer
  2. E.N.O.R.M.E ton scénario catastrophe ^^
    Comme je lui ait pas serré la main, a priori, ça devrait aller :p

    RépondreSupprimer
  3. *Deep voice* We shaaall seee ah ah AH AH !

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha miam! J'aime beaucoup ce nouveau concept

    RépondreSupprimer
  5. Donutsssssssssssssssssssss !!! \o/

    ...ok, gastro... mais, DoNuTssssss !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Jeshka : le problème c'est que maintenant j'ai plus d'idées... (enfin sauf deux assez tendancieuses, je sais pas encore que faire). Donc j'attends que mes chers coullègues me donnent de la matière!

    @Spunki : hum... Si c'est au singulier c'est bon nan? Enfin c'est de ça que tu parles hein? (au début je me suis dit qu'il y avait un jeu de mot avec "nuts"... enfin bref :p)

    RépondreSupprimer
  7. je ne connaissais pas le TMI, je pense que maintenant, je vais l'utiliser souvent!! merci!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Nan, donuts... à la Homer Simpson... DOOONNNNNUUUTTTSSSSSS !!! (avec la bave au coin de la bouche et tout...)

    Sinon, tu connais celle du collègue qui se plaint du fait que son fauteuil de bureau est bien trop peu confortable... et qu'au 6ème (à la compta'), ils ont des super sièges... alors que le sien fait saigner ses hémorroïdes... ARGh !! TMI !!!

    RépondreSupprimer
  9. O_o ... Je pourrais même faire un post TMI en consolidant les commentaires de Spunky et Ragnagna...

    RépondreSupprimer
  10. Sers toi :D C'est cadeau ! Spunky on est des muses :D

    RépondreSupprimer
  11. Bahahaha, j'ai vraiment ri devant mon écran. C'est surement parce que j'ai justement vécu un truc similaire ya deux jours (est-ce que j'avais vraiment besoin de savoir que ma collègue avait une infection urinaire?).

    RépondreSupprimer
  12. Mais trop en plus j'avais juste demandé "ça va?" en prenant mon café à 8h du matin, j'étais pas préparée.

    Dis, tu m'autoriserai à utiliser ton Label sur mon blog? (en faisant bien sur un lien direct avec ton blog et ta BD).

    Mais tu devrais développer le concept dans un site, ça fait un peu penser à VDM.

    RépondreSupprimer
  13. PS : je relis mon post précédent et ta BD, et je trouve que je minimise en disant que si j'ai trouvé ça drôle c'est parce que je l'ai vécu parce que par ailleurs, c'est super bien raconté je trouve, très bien rythmé, et les Donuts renversés montrent bien à quel point ces infos sont VIOLENTES. Publie plus souvent ; )

    RépondreSupprimer
  14. RoOoh tu me flattes!!! Faut que je me motive, j'ai plusieurs idées en stock en plus :p
    Of course tu peux utiliser ze TMI label, si tu as besoin de l'image en + grand envoie moi un mail (mylongdayatwork (at) gmail (point) com)

    RépondreSupprimer