16 janvier 2012

En cas d'affluence, ne pas utiliser les strapontins



J'imagine très bien que prendre les transports en commun avec une poussette, ce n'est pas facile du tout. Mais bon faut pas non plus pousser mamie dans les orties.

10 commentaires:

  1. Déjà prendre la poussette en heure de pointe sur le RER A c'est de la folie, et ensuite quand le gamin à 5 ans et sait très bien marché, c'est de l'appel au meurtre.
    Pffff rien qu'à lire ça m'énerve xD Bon vais aller prendre mon RER C moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben non je ne voulais pas t'énerver!! Oh mais du coup ça veut peut-être dire que je deviens un blogueur "influent"? 'fin qui influe sur les humeurs des autres? Hein? Dis? Hein? Ouais bon OK je m'emballe.

      Supprimer
  2. et moi, je suis content de ne pas connaitre ça... MERCI!!!!!!!!!
    je crois que le jour ou je vais venir a Paris, ça sera pour faire le gros Touriste^^ et c'est tout! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais en plus quand on est en mode touriste/weekend/vacances on peut circuler en dehors des heures de pointes... Ça change tout... :D

      Supprimer
  3. Nan mais c'est trop ça!!! A chaque fois qu'une femme devient mère elle s'imagine que le monde tourne autour de son enfant et que plus rien existe à côté!!! Faudrait franchement penser à les réveiller!!!
    Moi, énervée? pas du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben là, OUI.
      Là, OUI.
      Je ne suis pas le seul à penser ça. A croire que c'est dans les gènes ^^

      Supprimer
  4. En tout cas c'est super bien fait !

    RépondreSupprimer
  5. ça donne des envies de meurtres hein?
    vive la joie des transport en commun parisien ! et encore le gamin c'est "moins pire" que le mec assis sur le strapontin en heure de pointe et qui veut pas se lever parce qu'il fait sa prière (vécu... malheureusement)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh violent... Et bien entendu, le mec assis sur le strapontin qui te regarde avec un air du genre "eh ouais... et je t'emmerde!". Du coup ça m'a bien fait marrer leur campagne de sensibilisation il y a quelques mois avec les animaux ^^

      Supprimer