27 décembre 2011

What a shitty summer ...

Laissez moi vous conter une nouvelle histoire de stagiaire. Ça se passe il y a quelques années. Je décide alors de faire un stage pendant les vacances d'été. Même si celui-ci a été très instructif sur de nombreux points, j'aimerais partager avec vous quatre petits détails ...


5 commentaires:

  1. Aaaah j'étais aussi en stage pendant la grippe ! J'étais au service sécurité-environnement, tous les jours on avait des hypocondriaques qui venaient demander des masques et des lingettes pour laver leur bureau, leur ordi, les poignées des portes, etc.
    Le contrat a 5k qui vaut pas le coup, c'est juste 10 fois ton salaire mensuel, peanuts !

    RépondreSupprimer
  2. pfffff 5k€ mais c'est rien du tout sérieux...
    Comment t'as peut imaginer qu'il fallait assurer ce genre de contrat???!!!
    Et pour le client qui te demande pourquoi il payait pour ça, tu lui as dit justement que toi t'étais pas payé? souvent ça les calme ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais non mais franchement je pense à quoi !! ^^
    Pas mal l'astuce du "je suis pas payé"! Bon comme maintenant je ne serai plus stagiaire je ne pourrai plus m'en servir (rooOoOooOOooh je me la pète).

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben ça donne envie tout ça huhu, je savais pas que le port du masque avait été obligatoire en entreprise à cette période!

    RépondreSupprimer
  5. Dans certaines entreprises c'était allé assez loin. Par exemple la où je faisait mon stage, certains employés refusaient de porter un masque. Alors le patron avait envoyé un mail a tout le monde avec un lien vers un article qui parlait d'une grande entreprise française (je ne le souviens plus laquelle) qui avait demandé aux employés ne portant pas de masque de rentrer chez eux... Dans notre cas, je pense que c'est surtout parce qu’il y avait eu des cas de grippe A dans notre open space.

    RépondreSupprimer